Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30StillSingle
3 avril 2016

Prend toi ça

Il semblerait que j'ai commencé ce blog juste au bon moment.

J'ai eu un exemple édifiant aujourd'hui de tout ce que de crains le plus en approchant la trentaine... que les hommes de mon âge ou un peu moins ne s'interessent plus à moi une fois qu'ils connaissent mon âge ...

L'anecdote du jour: Un garçon me tournait autour depuis un bon moment, m'envoyant des messages tous les jours et me proposant de sortir, tout ça sans savoir que j'avais 29ans. Il me pose la question aujourd'hui et là le choc, il a réagit très violament en me disant que j'étais vieille (pour rire sois disant) et 10mn plus tard, il partait! Depuis, plus de nouvelles évidemment.  

 

Quelle est l'importance de l'âge pour les hommes?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Ayant quasiment le même âge que toi, j'ai une théorie. <br /> <br /> Je pense que les femmes de notre âge leur fait peur, parce que c'est généralement à cet âge là qu'on veut des enfants et tout ... Ce n'est pourtant pas mon cas, comme quoi les préjugés ont la vie dure. <br /> <br /> Ils ont sans doute peur qu'on les voit comme des reproducteurs, et non plus comme des amants prêts à tout pour nous faire du bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,
30StillSingle
Publicité
Archives
Publicité